Header Background Image

    Attention : Violence ! - Vous pouvez masquer le contenu sensible marqué ou avec la bascule dans le menu de formatage . S'il est fourni, le contenu alternatif sera affiché à la place.

    Rufus s’enrôla dans l’armée de soumission, conformément à l’ordre du Roi.

    Rufus était un jeune campagnard qui, tout au long de sa vie, n’avait jamais tenu une épée en main, sauf pour des exercices simples. De plus, son pouvoir n’était pas particulièrement puissant, et il n’était certainement pas à la hauteur des nobles.

    Pour lui, il n’était pas assez puissant pour vaincre le diablotin, encore moins affronter le roi démon en personne. C’était véritablement un champ de bataille où l’on s’engageait en sachant que l’on risquait d’y perdre sa vie.

    En réalité, il échappa à plusieurs reprises de justesse à la mort. Il y eut des moments où il faillit perdre la vie face aux crocs acérés des démons.

    Mais Rufus survécut avec ténacité, croyant aux paroles que la servante Sarubia lui avait dites.

    « Vous ne mourrez pas avant la fin de l’expédition. »

    Parce qu’elle le lui avait dit, donc ça devait se dérouler ainsi.

    Il ne mourra pas.

    Il ne peut pas mourir.

    Il a juré de survivre.

    Et c’est ainsi qu’il survécut.

    Il fit tout ce qu’il fallait pour survivre. Il vola les rations des autres, échangea son armure contre celle de ses camarades, qui était beaucoup plus solide que la sienne, en secret. Il se cacha même sous les cadavres de ses camarades tombés pour échapper de justesse aux recherches des démons.

    Certains l’ont critiqué, disant qu’il avait abandonné sa fierté de noble. Cependant, Rufus s’en fichait. Ce n’était de toute façon pas une déclaration inexacte. Il n’avait plus rien. Son statut de noble avait été depuis longtemps oublié.

    Il ne devait pas mourir. Il devait tout faire pour survivre.

    Seule cette pensée dominait dans son esprit.

    C’est ainsi que trois années se sont écoulées.

    Rufus, qui au début maniait maladroitement son épée, avait maintenant des callosités sur ses mains. Le novice qui ne pouvait même pas contrôler sa magie n’était plus.

    Désormais, la vue des créatures démoniaques, qui montraient leurs dents hideuses et hurlaient, ne lui évoquait pas grand-chose. Son corps, qui tremblait à la simple vue d’une goutte de sang, était à présent imprégné de son odeur. Tout ce qui restait en lui était un instinct primal de survie.

    Rufus, nommé lieutenant de l’armée de subjugation, se tenait avec une attitude résolue.

    Les cris des démons ne perçaient plus ses oreilles. Même lorsque leurs griffes le griffaient, il ne ressentait aucune douleur.

    Il balançait, enfonçait et coupait par pur instinct, tuant sans hésitation.

    Et enfin—

    Rufus fit face au roi des démons, Audixus.

    Le Roi démon Audixus avait pris l’apparence d’un homme robuste. Il semblait entièrement humain, mais Rufus n’était pas dupe.

    C’était celui qui l’avait poursuivi sans relâche au cours de ces trois dernières années. Comment pourrait-il se faire avoir ?

    « Humain, que désires-tu ? » demanda précipitamment Audixus, réalisant que sa magie de métamorphose était sans effet sur Rufus.

    Maintenant, le Roi démon était totalement seul. Au cours des trois dernières années, la race des démons avait été entièrement massacrée par les humains.

    Autrefois, le Roi démon Audixus inspirait la peur aux humains. Pourtant, à cet instant, il était à genoux devant un simple humain, supplIANT pour sa vie.

    « Souhaites-tu la richesse ? » Je te donnerai tous les trésors de mon Palais démoniaque. Épargne simplement ma vie, je t’en prie.

    « Je n’en ai pas besoin. »

    « Alors, est-ce la gloire que tu recherches ? Je peux te l’accorder grâce aux sorcières qui sont sous mes ordres. »

    « Ça ne m’intéresse pas. »

    « Ou peut-être veux-tu échanger—  »

    « Ferme-là. »

    Rufus brandit son épée au-dessus de sa tête.

    « Donne-moi juste ta tête. » Je veux simplement sortir de ce foutu champ de bataille.

    L’épée de Rufus s’abattit violemment.

    SLASH !

    Le corps du roi démon Audixus tomba comme le tronc d’un arbre pourri. À mesure que la vie le quittait, sa véritable forme fut révélée.

    Ses yeux étaient toujours aussi rouges que du sang coagulé, il possédait des cornes et des crocs vicieux. Sa figure monstrueuse aurait pu rendre n’importe quel spectateur nauséeux et répugné.

    Cependant, Rufus ne ressentait aucune répulsion, même en ayant cette vision horrible sous les yeux.

    Il était tout simplement épuisé.

    Endommagé, usé, brisé.

    Durant ces trois dernières années, Rufus avait survécu avec détermination comme une bête acharnée. Il ne restait chez Rufus que des canaux lacrymaux * desséchés, des émotions corrodées et l’instinct primaire de tuer pour survivre.

    « Haha. »

    Avec un rire creux, Rufus contempla avec lassitude son épée trempée de sang.

    C’est fini.

    Le Roi des démons était mort. La subjugation des démons était terminée.

    À cet instant, Rufus se souvint soudainement de la servante Sarubia.

    « J’espère que tu survivras jusqu’à la fin. »

    Malgré leur inlassable baiser, la fille, qui n’avait jamais changé d’expression, l’avait même taquiné à cœur joie, et pour couronner le tout, était même partie comme le vent, sans même lui demander son nom.

    « Bon sang. »

    La main de Rufus qui tenait son épée trembla.

    Il n’aurait pas dû penser à son visage à cet instant.


    ・.ʚ Voilà la fin du chapitre ɞ .・

    Soutenez la team sur

    0 Commentaire

    Saisissez vos coordonnées ou connectez-vous avec :
    Heads up! Votre commentaire sera invisible pour les autres invités et abonnés (sauf pour les réponses), y compris pour vous après une période de grâce. Mais si vous soumettez une adresse e-mail et que vous activez l'icône de la cloche, vous recevrez des réponses jusqu'à ce que vous annuliez votre commentaire.

    Note